L'eau, source de vie et de régénérescence

eau,soif, cellules
L'eau de vie dinamysée

Notre corps est constitué de 70% d’eau.

 

Elle est importante pour ce qu’elle emporte, pas pour ce qu’elle apporte. Tout ce qui n’est pas de l’eau est une mauvaise réponse à la soif.

Tout ce qui n’est pas de l’eau est considéré par le cerveau comme un aliment. De l’eau citronnée par exemple, est considérée comme un aliment citron. Au lieu de bien hydrater les cellules, elle va servir à expulser les déchets de l’aliment citron.

 

 

Buvez de l’eau avant de manger et non après, sinon le corps traite l’eau comme l’aliment que vous venez de manger avant.

métaux lourds,nitrate,pesticide

 

 La qualité de l’eau que nous buvons est très importante

 

Les métaux lourds contenus dans l'eau du robinet sont dangereux (plomb, arsenic, chrome, cyanure, mercure, cadmium, béryllium...) 

Les nitrates se transforment en nitrites dans notre organisme, et empêchent l'oxygénation des tissus.

Si on chauffe cette eau, croyant en éliminer la toxicité, on concentre encore plus les nitrates à cause de l'évaporation.

 Les pesticides se retrouvent à la fois dans les végétaux (nécessité de manger le plus possible des légumes non traités), dans le sous-sol et dans les cours d'eau.

                                                     Alors, quelle eau boire?

 

Une eau de source, la moins minéralisée possible, si vous achetez de l'eau en bouteille (voir le taux de résidus à secs sur les emballages (en dessous de 100 mg/l c’est le top) mais il est inutile de se forcer à boire 1 L 1/2 par jour. Si vous mangez des crudités, vous n’en avez pas besoin.

 

eau,soif, cellules,minéral, enzymatique, cellulaire,
minéral

En ce qui concerne les eaux minérales, il faut savoir que le minéral est amorphe, sans énergie. L’organisme doit alors faire face à la dissolution des cristaux contenus dans l’eau minérale, ce qui fatigue l’organisme au lieu de l’enrichir, en ralentissant les réactions enzymatiques et biochimiques dans le corps.

 

Cela peut provoquer des carences vitaminiques et minérales, des désorganisations cellulaires et des phénomènes de vieillissement.

 

Les eaux minérales ne sont valables qu’à la source, et dans des conditions pathologiques bien précises, pendant une certaine période de temps.

 Les minéraux, alors là, ne floculent pas, ne se concentrent pas. Dans l’eau neuve et pure, ils sont libres moléculement pour agir au niveau cellulaire.

purification d'eau, osmose inverse, pur, sain